Free your joy by being yourself!

Hi, I’m Marilène Oberlin. I accompany you in releasing your limiting patterns to help you build up and deepen profound trust in life and yourself. I welcome you in French, Luxembourgish, English and German.

Some of the nice things our clients have said…

I came to Marilène by recommendation. She is very patient, explains very well and is persistent when it comes to getting to the root of the problem and you can’t find the root yourself. Each time I was amazed again how she always gives new impulses and where the journey then led. At the end of the conversations, I was easily delighted by the unexpected turns, happy about the “work” done, and deeply relaxed. Thank you, dear Marilène, for these wonderful experiences. – Laurence
Coming out of the Thetahealing session, I felt like “seeing the world with new eyes.” I felt well after the session.  – Veronika

Hi Marilène, I wanted to share with you that I really enjoyed the Thetahealing session with you.  I have the feeling that I learned a lot about my patterns in one session and also, I find that this kind of therapy suits you well, I was very comfortable with you  🙂 – Anne

Let's keep in touch!

Newsletter

How can I help you to free your joy?

Libérez votre JOIE en vous réalisant!

Bonjour! Je m’appelle Marilène Oberlin et mon intention est de t’accompagner à la libération de tes schémas limitants pour que tu construises et retrouves une confiance profonde en toi-même et en la vie. Je te reçois en français, luxembourgeois, anglais et allemand.

Quelques-unes des belles choses que partagent mes clients…

 

J’ai connu Marilène par recommandation. Elle est très patiente, explique très bien et est tenace quand il s’agit d’aller à la racine du problème et que vous ne pouvez pas la trouver vous-même. Chaque fois, j’ai été à nouveau étonnée de voir comment elle donne toujours de nouvelles impulsions et où le voyage a ensuite mené. À la fin des conversations, j’étais enchantée par les tournants inattendus, heureuse du « travail » accompli et profondément détendu. Merci chère Marilène pour cette merveilleuse expérience. – Laurence

En sortant de la séance de Thetahealing, j’ai eu l’impression de  » voir le monde avec de nouveaux yeux « . Je me sentais bien après la séance. – Veronika

Bonjour Marilène, je voulais te dire que j’ai vraiment apprécié la séance de Thetahealing avec toi.  J’ai le sentiment d’avoir beaucoup appris sur mes schémas en une seule séance et aussi, je trouve que ce genre de thérapie te va bien, j’étais très à l’aise avec toi 🙂 – Anne

Restons en contact!

Newsletter

Comment puis-je vous accompagner pour libérer votre joie?