Conseil du jour: Je regarde mes réussites
🏠Lorsque l’année dernière j’étais en création d’entreprise et en convalescence après un accident, mon seul contact avec le monde extérieur pendant 2 mois était via les réseaux sociaux. Au bout de 3 semaines seule, j’ai connu une grosse vague de déprime.
🛌Tout le monde semblait avoir des projets, aller de l’avant, avoir des super idées et moi je faisais du sur place.
😎Pour me sortir de là, j’ai créé une grande pancarte en notant dessus tout ce que j’avais déjà réalisé dans ma vie et dont j’étais fière. Je l’ai mise en face de mon lit et tous les matins en me levant je la voyais.
💪Je m’étais déjà sortie quelques fois du pétrin, donc il n’y avait pas de raisons que j’y reste cette fois-ci.
✍️Je vous invite à prendre 20 minutes aujourd’hui, pas moins et à noter les éléments qui vous viennent en tête et dont vous êtes fières et à vous replonger dans la joie que vous avez ressenti à ces moments. Vous verrez que votre humeur changera.
Avec Joie🐞
Marilène