Marilène

Qui suis-je?

Curieuse de nature, aussi loin que je me souvienne, je me suis demandée comment et pourquoi nous étions sur terre et quelle était mon rôle et ma place. Cette question m’a accompagnée pendant très longtemps.

J’ai fait des études en sciences économiques et décroché mon premier emploi dans la Finance. J’étais profondément insatisfaite, je me sentais inutile. Depuis, j’ai régulièrement changé d’emploi en me disant que j’allais enfin « trouver la perle rare ». Malgré les changements, l’insatisfaction restait.

En 2010, je découvre le Yoga, la méditation et le Bouddhisme. Je me reconnecte à cet univers spirituel et métaphysique que je ressentais enfant, sur le pourquoi de notre présence dans l’univers.

Mon parcours en développement personnel commence. Chercheuse dans l’âme, j’ai beaucoup lu et appris à travers des ateliers, des formations, des retraites de toutes sortes, etc. J’avais beau mettre en pratique ce que j’apprenais, il n’empêchait que le matin lorsque je me levais, je ne ressentais pas de grande joie en entamant une nouvelle journée.

Lors d’une période de grandes instabilités dans ma vie personnelle et professionnelle, j’ai spontanément commencé à écrire sur papier mes émotions et mon vécus. Au fur et à mesure, j’ai réussi à mettre des mots sur ce que je vivais et mon ressenti. Depuis des années, je cherchais LA solution miracle, que quelqu’un me dise ce qui n’allait pas. J’ai découvert que tout ce que j’avais besoin de comprendre, était en moi. En creusant, j’ai touché à ma créativité. En démêlant fil après fil mon vécu, la joie et la paix intérieur sont entrées dans ma vie, accompagnées d’une nouvelle compréhension que nous sommes pleinement créateur de notre vie avec un énorme potentiel qui ne demande qu’à être révélé.

Création de OM JOIE

O M, son universel selon les bouddhistes, nous invite à l’ici et maintenant et à l’introspection pour voir ce qui est présent en nous et autour de nous.

J O I E est l’acronyme de Journey to Outer and Inner Experiences. J’ai compris au fil de mes formations, recherches et expériences personnelles que notre monde extérieur (notre environnement, nos relations) et notre monde intérieur (notre état d’âme et d’être) sont profondément imbriqués et reliés. En d’autres mots, nous sommes “co-créateur de notre réalité” et des évènements que nous rencontrons. Par conséquent, pour changer notre environnement extérieur, nous devons commencer par comprendre qui nous sommes et comment nous “fonctionnons”.

A travers OM JOIE, mon souhait est de vous accompagner à la découverte et à la libération de vos schémas limitants, à la rencontre de vous-même et des rêves qui vous animent. A travers une palette de méthodes, comme le coaching individuel, le ThetaHealing®, le Human Design, la méditation, je vous aide à devenir créateur de votre vie et vivre votre plein potentiel.

Avec Joie,
Marilène Oberlin

marilene@omjoie.lu
+352 621 826 680

Je vous reçois en français, luxembourgeois, anglais et allemand.

Formations

  • Certified ThetaHealing® Practitioner
  • First Certified Living Your Design Guide in Luxembourg
  • Certified Master Life Coach
  • Certified Life Story Coach
  • Certified Therapeutic Art Coach
  • Formation en Human Design (LYD, Rave ABC, Rave Cartography, LYDG)
  • Formation en gestion de projets et Gestion Axée sur les résultats
  • Master en en développement, environnement et sociétés

Cadre éthique

En tant que coach, je m’engage à :

  • Garder la confidentialité sur l’identité et le travail de mon client.
  • Préciser avec le client la nature du travail et ce que le client est en droit d’attendre.
  • Tenir compte de mes limites professionnelles et de m’en tenir à mes compétences.
  • De continuer à travailler sur moi et de me former.
  • Ne pas utiliser la relation avec le client à mon propre avantage ou bénéfice.
  • Respecter le droit du client à terminer à tout moment la relation.
  • Avoir conscience des scénarios relationnels qui peuvent surgir entre client et le coach (transfert et contre-transfert).
  • Traiter avec respect le travail des autres thérapeutes et accompagnateurs de mes clients.
  • Travailler dans le respect total de mon client et de ses croyances (culturelles, sociales, convictions religieuses…).
  • Être libérée de jugement et accueillir mon client avec bienveillance

Le cadre des séances de coaching

La séance de coaching dure entre 1h et 1h30 et coûte 98€. Au-delà, chaque demie-heure entamée coûte 30€ supplémentaire.

Le paiement se fait par virement bancaire au moins 48 heures avant la séance.

Merci de bien vouloir annuler votre rendez-vous au moins 48 heures à l’avance, sinon il sera dû.